Politique de confidentialité

ARTICLE 7 - PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES DE L‘UTILISATEUR 

 

FRANCAIS AND FOOD s'engage à ce que la collecte et le traitement d'informations personnelles soient effectués conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, dite Loi «Informatique et Libertés».

 

FRANCAIS AND FOOD garantit à l'Utilisateur un droit d'opposition, d'accès et de rectification sur les données nominatives le concernant. Tout Utilisateur a la possibilité d'exercer ce droit dans la rubrique « mon compte » disponible sur le site Internet et sur l’Application mobile.

 

FRANCAIS AND FOOD informe les Utilisateurs qu’il utilise des cookies lui permettant de stocker des informations les identifiant à l'occasion de l'utilisation de FRANCAIS AND FOOD. Ces cookies leur évitent d'avoir à répéter la saisie d'informations à chaque visite du site. Chaque Utilisateur dispose toutefois de la possibilité d'empêcher leur utilisation en modifiant les options de son logiciel de navigation sur Internet notamment accessibles sur le site de la CNIL www.cnil.fr.